[Linux-bruxelles] photoviewer reconnu mais...

Didier MISSON didier.misson at total.com
Lun 3 Mar 15:11:08 CET 2008

linux-bruxelles-bounces+didier.misson=total.com at lists.bxlug.be wrote on
01/03/2008 14:08:16:

> On Fri, Feb 29, 2008 at 04:25:18PM +0100, Aldo wrote:
>  >  > avec ce message : unknown partition table, tu n'arriveras pas
> à faire un
>  >  > mount standard !
>  >
>  >  J'ai installé gphoto2 + gphotofs qui est en tout cas sur Feisty,
>  >  mais je ne comprend pas le moins du monde à quoi sert gphotofs et
surtout
>  >  comment mounter une partoche dite gphotofs.
>  >
>  >  > Donc soit c'est encore foireux...
>  >  > soit c'est vraiment un immonde bricolage proprio !
> [...]

Ah, quelle horreur...
Le pire du proprio !
Celui qui ne veut même pas faire mieux que les autres, mais seulement
différent,
et ils réinventent la roue mais incompatible !

à mon avis, la meilleur chose à faire est de l'initialiser sous Win$ et
d'y mettre une photo.
Ensuite, tu pourras essayer d'analyser sous Linux la façon dont c'est
formaté et dont on peut accéder au FS.

Tiens nous au courant.
Bonne recherche.

--