[Linux-bruxelles] Fwd: Vous avez un message

Gildas Cotomale gildas.cotomale at gmail.com
Lun 23 Juin 16:40:18 CEST 2008

Le 22 juin 2008 20:00, Sébastien Adam a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> En général, je ne fais pas suivre ce genre de mail, mais je trouve
> l'idée intéressante...

Je viens d'envoyer le même message avant de voir que tu l'avais fait. :)
L'idée est en effet plus qu'interessante et j'espère que beaucoup vont
y adhérer.

Attention : en faisant suivre un mail, ainsi, rien ne t'empêche de ne
reprendre que la partie utile (sans les signatures extra) et surtout,
il faut penser à retirer les adresses emails : tes correspondants ne
seront pas contents de se faire spammer par ton biais (je veux dire
qu'ils n'ont pas choisi de se retrouver sur la liste or des archives
web sont disponibles et des "bots" parcourent la toile...)