[Linux-bruxelles] Fwd: Vous avez un message

Sébastien Adam sebastien.adam.be at gmail.com
Dim 22 Juin 20:00:23 CEST 2008

Bonjour à tous,

En général, je ne fais pas suivre ce genre de mail, mais je trouve
l'idée intéressante...

A bientôt.

--------------------------------
Sebastien Adam
http://www.sebastienadam.be/

-----------------------
De : fibi <ph.bi at voila.fr>
Objet : Move you Tux Move your Gnu

Bonjour,
Un défie fou vient d'être lancé sur Le Forum Ubuntu.Fr

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=229574&p=1

Pour démontrer que Linux n'est pas qu'une chaine de données mais aussi
une chaine humaine

l'URL du projet sera
http://move-your-tux.fr.nf
et
http://move-your-gnu.fr.nf  (normalement a venir)

Nous comptons sur toutes les personnes intéressées pour:
-Faire passer l'info autour de lui (elle).
-Participer au projet selon ses disponibilités.
-Venir nous rencontrer sur le Forum et les sites (en cours de réalisation).
Merci.

Je vous remercie de NE PAS RÉPONDRE À CE MAIL, mais bien à la personne
qui vous a envoyé le message, soit : ph.bi at voila.fr

Thrystan.