[Linux-bruxelles] kbc ou cbc online pour entreprise c'est fini sous linux....

Michel michel.kapel at gmail.com
Mar 17 Juin 20:50:10 CEST 2008

On Tuesday 17 June 2008 20:37:01 Luc Viatour wrote:

> Chez Fortis j'ai une sorte de petite calculette "Digipass" qui
> fonctionne parfaitement, absolument rien à installer.
>
> J'ai fait plusieurs déclarations en ligne sur Taxonweb avec un lecteur
> de carte d'identité sans aucun problème. Je vois pas pourquoi ce ne
> serait pas possible avec une banque...

Oui, c'est ça, c'est pareil pour moi, le même petit gadget. Il lit aussi ta
puce proton.

Et pour le taxonweb je n'ai aucun problème non plus.

On ne voit vraiment pas pourquoi les banques ne pourraient pas faire pareil et
la commission n'a vraiment rien à voir là dedans, ça c'est des excuses à la
noix.
Qu'ils osent seulement présenter la directive qui demande qu'on passe à
windows.

Le seul truc sur lequel la commission à planché c'est l'uniformisation des
services bancaires et la transparence sur les investissements et les tariffs
bancaires. Ils se foutent complètement de l'implémentation technique, ça,
c'est pour les droits d'auteurs et la propriété intellectuelle.

Michel K.