[Linux-bruxelles] kbc ou cbc online pour entreprise c'est fini sous linux....

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Mar 17 Juin 20:37:01 CEST 2008

Le mardi 17 juin 2008 à 19:55 +0200, Michel a écrit :

> Je crois que Fortis fait pareil, quelqu'un peut confirmer?

Chez Fortis j'ai une sorte de petite calculette "Digipass" qui
fonctionne parfaitement, absolument rien à installer.

J'ai fait plusieurs déclarations en ligne sur Taxonweb avec un lecteur
de carte d'identité sans aucun problème. Je vois pas pourquoi ce ne
serait pas possible avec une banque...

Je crois qu'il est temps de faire pression à ce genre de connerie, car
quand c'est pas un site en shokwave ou en flash ou un payement type
Isabelle qui foutent des bâtons dans les roues de l'évolution libre!

--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles

Site perso: http://www.lucnix.be