[Linux-bruxelles] exigences techniques du service bpo

nicodache nicodache at gmail.com
Ven 13 Juin 23:18:40 CEST 2008

Je n'ai pas dis que c'était normal, mais que j'y étais habitué, c'est
pas pareil.

De mon coté, aucun soucis avec quelque plateforme que ce soit, je dois
juste avoir un browser qui supporte https, avec ssl, tls, 3des, eas,
je sais pas trop quoi...

pis sinon, de toute façon, je doute qu'on trouve un jour proche une
banque capable d'un réel support pour linux, cet Os communiste étant
(mal ?)heureusement totalement contraire à leur business model...

--
Matthieu