[Linux-bruxelles] exigences techniques du service bpo

Gaëtan Frenoy gaetan at frenoy.net
Ven 13 Juin 23:10:36 CEST 2008

'soir,

Le Fri, 13 Jun 2008 22:50:34 +0200, Matthieu écrivait:
> (...), la poste fait les choses pas trop mal, comme je l'ai écris plus haut,
> un copain s'est renseigné, et la madame de la poste lui a dit que ca fonctionnera,
> mais que ca ne sera pas supporté.

Et pourquoi n'est-ce pas supporté ?

Si tu n'as pas acheté le stylo de la même marque que ceux utilisés par
ta banque, elle ne sait pas t'aider à remplir un virement ?

Si on veut faire progresser les logiciels libres, il ne faut pas
considérer ce genre de comportement comme "normal".

Choisir des fournisseurs qui supportent les logiciels libres, c'est un
grand pas vers une plus grand reconnaissance de ceux-ci.

Bonne soirée.

--
Gaëtan