[Linux-bruxelles] exigences techniques du service bpo

agnes agnez at bruxxel.org
Jeu 12 Juin 19:39:13 CEST 2008

(Ah tiens, quand on clique "Replie all" pour le mail ça ne reprend que
l'adresse de la liste)

Oui je sais que ça fonctionne encore sans problème. Cela fais pas mal de
temps que la poste annonçait un changement à venir (avec les calculette)
et depuis peux, deux semaines p-ê je reçois cet avertissement.
Cela m'étonne que tout le monde ne reçoit pas ce même message .. ?
J'imagine qu'il y a une période de passage pour que tout le monde peux
s'adapter aux nouveau système. Ou est-ce qu'ils vont laisser les deux
méthodes disponibles? Si oui tant mieux.

mais sur la page info (ici
<http://bpo.post.be/site/fr/content/dailybanking/homebanking/bpobanking/bpobanking_nieuwe.html>)
je lis
/"Combien de temps dispose-t-on pour migrer vers la nouvelle version du
bpo PC banking ?
Une fois que vous avez reçu votre lecteur de carte, vous disposez d'un
mois pour visiter pour la première fois notre nouveau bpo PCbanking.
Lorsque vous vous y serez connecté il ne vous sera alors plus possible
de vous connecter à l'ancienne version."
Je ne suis pas sure d'avoir bien compris, si cela signifie que je suis
obligé d'employer ce lecteur de carte...
/
Je n'ai pas trouvé dans le PDF qu'ils disent que linux est supporté.
Uniquement que Windows, Mac OS et Linux sont les systèmes d'exploitation
les plus utilisés. :-(

J'ai installé tout fraichement Debian testing la semaine dernière, mais
avant avec Etch j'avais exactement le même message, donc pas d'histoire
de version.

Agnes

PS: c'est le coutume ici d'écrire en dessous des messages?
PPS: merci Xavier, je reviendrais bientôt au saloon...

--
Don't let Microsoft get any more from you... Stop using hotmail