[Linux-bruxelles] exigences techniques du service bpo

Frédéric D'haese frederic.dhaese at gmail.com
Jeu 12 Juin 18:29:22 CEST 2008

Le Thursday 12 June 2008 18:14:43 nicodache, vous avez écrit :

> Salut,
>
> Je vais me renseigner auprès d'un copain debianeux qui est également à la
> poste. Je te tiens au courant.
>
> --
> Matthieu

Bonsoir,

J'utilise régulièrement le service Bpo-banking avec une testing, et jusqu'à
présent je n'ai jamais eu de log d'erreur ou d'avertissement.

Sur le site, dans un pdf ( https://www.bpo-banking.be/jsp/home.html  "internet
en toute sécurité")
Il mentionne (implicitement) que tous les systèmes d'exploitations dont Linux
sont supportés.

Donc peut-être une version obsolète de Iceweasel (actuellement dans testing la
2.0.0.14) votre Debian (Etch?) est elle à jour?

A bientôt
--
D'haese Frédéric