[Linux-bruxelles] petitmou présent partout ?

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Ven 6 Juin 00:23:54 CEST 2008

Didier Misson a écrit :

> pffff...
> et quand je vois les exemples d'utilisation !
> Mais je ne vois pas de quel droit M$ ou autre pourrait venir modifier la
> config de mon GSM ou PDA de cette façon...
> (même pour des concerts par ex, ce n'est ni à M$ ni à un opérateur
> mobile de faire la police)

Si c'est toit qui dit à Phil qui doit faire la police ou va-t-on?
On est plus vendredi depuis 20 minutes youppeeeee!

> Encore une proposition de protocole qui n'a aucun intérêt pour
> l'utilisateur. Ce n'est que restrictif.
Et nous en sommes tous étonnés de la part de qui tu sais : )

> Bonne soirée,

C'est les journée du libre, la féria à l'Atomium (sous copyright) et un
petite soirée Bulexabl samedi soir.

Bonne fin de semaine,

Marc A