[Linux-bruxelles] zgv et lynx 2.8.6-rel4 sous Ubntu Hardy

Juliane De Moerlooze julianedm at internetalter.domainepublic.net
Mer 4 Juin 12:43:16 CEST 2008

salut

je n'ai pas eu l'occasion de tester avec lynx (j'utilise plutot elinks et
j'ai pas testé non plus) mais un visualisateur en ligne de commande qui
fonctionne bien c'est display du paquet imagemagick.
dans imagemagick, il y a plein d'outils efficaces et rapides

a plus
c'est pingu saloon  aujourd'hui !

pingu-esly
juliane