[Linux-bruxelles] (pas de sujet)

Jacques BONTEMPS jbt at yucom.be
Mer 30 Juil 17:07:24 CEST 2008

Bonjour,

je souhaite faire des essais de VPN (auquel je ne connais pas grand chose).
Comme j'ai chez moi un PC de "test" sur lequel j'ai installé en son
temps Ubuntu 8.04 serveur
(+ KDE 3.5). Je pensais l'utiliser pour y installer Hamachi.
J'ai donc suivi les instructions ad-hoc..mais "make install" bute
sur l'absence de la commande "strip" .
J'ai chez moi un bouquin "Linux in a nutshell", déjà un peu ancien, qui
m'explique  "strip" (Linux command), dans le chapitre "Programming
overview and commands".

Mais à partir de là je ne sais plus bien quoi faire.
Quelqu'un peut-il m'éclairer...?

Merci d'avance.

Jacques Bontemps

jbt at yucom.be