[Linux-bruxelles] Netflow / nProbe

Didier Misson didier.linux at gmail.com
Mer 30 Jan 21:57:47 CET 2008

Rémi Laurent a écrit :
> * Didier MISSON - 30-01-2008 à 13h58:

> Y'a des gens qui l'ont acheté et redistribué:
> http://luca.ntop.org/nprobeDownload/
> http://freshmeat.net/projects/nprobe/ (commentaires)
>
> Soit ils ont pas trop bien compris la GPL soit ils ont pas trop bien
> compris la GPL.

ou soit ils n'ont pas vraiment compris la GPL !

ou soit ils font une différence entre la GPL des autres et la GPL de
leur produit !

;-)

ok, donc effectivement, si on le trouve, on peut en faire ce qu'on veut,
y compris le redistribuer, y compris usage privé ou pro ou commercial...

;-)

Mais je testerai quand même fprobe  :-)

Le seul problème c'est les mises à jour : à moins que la même personne
ne redistribue chaque mise à jour...

;-)

Merci et bonne soirée,

--