[Linux-bruxelles] (Virtualisation postes de travail) PC multi-Ethernet

Didier MISSON didier.misson at total.com
Mer 23 Jan 11:55:00 CET 2008

linux-bruxelles-bounces at lists.bxlug.be wrote on 22/01/2008 21:47:19:

> J'ai vu sur des sites américains qu'il existe des "boîtiers" (appliances
?)
> basés sur un Celeron-m ou un C7-M mais avec, contrairement aux Linutop,
> Zombox et autre, plusieurs interfaces ethernet...
>
> Quelqu'un sait-il où je pourrais trouver ça sur Bruxelles ? Ou sur
> Internet en
> Europe ?
>
> --
> Laurent Léonard

ah.... je te vois venir là !
Effectivement, ça m'intéresserait aussi.
Car une carte comme l' Intel, ça fait 1 interface Ethernet + 1 slot PCI...
à moins de payer fort cher une carte pci 4 ports Ethernet...
Pour un projet de routeur/firewall, ce serait effectivement bien d'avoir
plus d'interfaces

;-)

ps : qqun sait où trouver des interfaces PCI (ou pci-E ?) avec 4 ports
Fast Ethernet (10/100) ou même Giga Ethernet ?
Les prix que j'avais vu étaient dans les 150 $ (+ tva + port)...

Merci

--
Didier