[Linux-bruxelles] Bibliothèque BxLUG ?

Eric Freyens butor32 at gmail.com
Mar 22 Jan 00:58:01 CET 2008

Bonjour,

Il y a aussi la piste des bibliothèques publiques
Les missions de la Bibliothèque Centrale
- Mission de développement de la lecture publique
- Catalogue collectif commun informatisé
- Politique de formation
- Promotion de l'ensemble du réseau des bibliothèques publiques de la
Région bruxelloise
- Soutien aux actions de promotion de la lecture : animations,
expositions
- Échange de collections
- Politique concerté des acquisitions
- Cycles de conférences professionnelles
- Mise sur pied d'une bibliothèque professionnelle (*)
- Collaboration avec la Communauté française et les autres bibliothèques
centrales

source : http://www.bibcentrale-bxl.be/bc/missions.htm

(*) Moi j'aime assez si une structure gère les livres pour nous, à
creuser, non ?