[Linux-bruxelles] Bibliothèque BxLUG ?

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Sam 19 Jan 18:54:03 CET 2008

Bonjour,

L'utilisation de Dolibarr n'a pas été rejeté. Comme tu l'écris pour les
autres programme, il faut le temps de s'y mettre et quelques conseil de
suivi. Lors du premier CA, j'ai évoqué l'idée et on m'a répondu que pour
la gestion des membres c'était un outil trop complexe. Je demande un
atelier avec un exemple concret, le  listing des membres : )

Yannick Warnier a écrit :
> [...]

Le projet existe donc il "suffit" de l'utiliser...

> Est-ce que le droit de prêt s'appliquerait dans le cadre d'un service
> entre membres (donc non-public)? En dehors du fait que ça impliquerait
> qu'on paie pour chaque emprunt (ce qui n'est pas *forcément* logique),
> ça impliquerait aussi qu'on verse la somme résultante à quelqu'un, et ça
> peut rendre la procédure du prêt particulièrement complexe...

Le droit de propriété sur l'objet prime sur le autres tu as le droit de
le donner (cadeau) et l'emprunteur de te l'offrir en retour, non?

> Yannick

J'ai quelques livres ici, et je vais déménager vers un grand appart ou
vous serez les bienvenus ... Je signale que le déménagement c'est samedi
prochain : ))))

Marc A