[Linux-bruxelles] Bibliothèque BxLUG ?

AlainBB alain at barbason.be
Sam 19 Jan 18:39:03 CET 2008

> Est-ce que le droit de prêt s'appliquerait dans le cadre d'un service
> entre membres (donc non-public)? En dehors du fait que ça impliquerait
> qu'on paie pour chaque emprunt (ce qui n'est pas *forcément* logique),
> ça impliquerait aussi qu'on verse la somme résultante à quelqu'un, et ça
> peut rendre la procédure du prêt particulièrement complexe...

Euh... j'y réfléchirai, mais c'est un article français (de France je
veux dire), voir ce qu'il en est en Belgique.

Dans le style, je viens d'acheter un dvd et il est écrit dessus que le
prêt et l'échange sont interdits (bon, c'est pas parce que c'est écrit
que c'est vrai)

--
by AlainBB
http://www.barbason.be