[Linux-bruxelles] Bibliothèque BxLUG ?

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Ven 18 Jan 23:02:26 CET 2008

Yannick Warnier écrivait :

> [...]
>
> -1
>
> Glasnost n'étant plus développé, c'est un peu comme décider d'investir
> dans une 2CV... (oui, je sais, elles sont très élégantes et il y en a
> qui tournent encore...)

Je suis d'accord avec Yannick, faut arrêter avec Glasnost, je me
demande combien de fois je devrai l'écrire.

Par contre je ne suis pas d'accord quand tu dis deux/trois mois, la
gestion d'une bibliothèque, ça doit pouvoir se faire en une semaine de
manière assez propre en utilisant un des quatorze "frameworks" de
développement web, que ce soit en Ruby, en PHP ou en Python.

        Frédéric