[Linux-bruxelles] Bibliothèque BxLUG ?

Serge SMEESTERS sergesmeesters at gmail.com
Ven 18 Jan 19:19:12 CET 2008

Salut,

[...]
> Des membres qui inscriraient les bouquins qu'ils sont motivés à
> partager dans une interface web, d'autres qui se diraient même prêts à
> héberger quelques uns des livres que le LUG se verrait recevoir, cela
> est-il inimaginable ?  Cela intéresse-t-il ?

Je propose que l'on utilise notre site web sous Glasnost...
De manière un peut trivial, peut-être... mais ça peut être fonctionnel
malgré tout !
J'imagine créer un article avec un tableau et que chacun édite
l'article pour y placer ces livres...
Si nous réservons l'accès aux membres, nous pourrions envisager d'y
mettre notre adresse électronique et cela pourrait même donner un sens
au fait d'être membre...

Mes 2 cents' donc...
À+,
Serge.