[Linux-bruxelles] Jeux sous Linux

Didier MISSON didier.misson at total.com
Lun 14 Jan 11:02:54 CET 2008

linux-bruxelles-bounces at lists.bxlug.be wrote on 14/01/2008 10:28:31:

> C'est sans compter sur l'impressionnant www.playonlinux.com, qui permet
> via des scripts optimisés pour wine, d'installer une cinquantaine des
jeux
> grosses pointures pour win$. Détection carte 3d integrée. Pour les
> dyslexiques et allergiques du Grevisse, install de word2003, avec
> correcteur de grammaire en temps réel, via leur module workonlinux..
Faut
> les cd originaux d'install, c pas de la PAOL (piraterie assistée par
ordi
> linux!)
> A suivre de près..
>
> Ludiquement
> Fredux

ok, j'irai voir ça.
mais j'ai quand même des doutes pour des jeux genre Sim2
(mais il n'y a pas que lui !)
J'ai déjà eu des cas où ces jeux, originaux avec un CD en bon état,
se bloquaient au démarrage après quelques semaines d'utilisation,
en réclamant le CD original qui pourtant était dans le lecteur...
Alors dans Wine, ça ne doit pas être plus facile...
;-)

Bon lundi

--
Didier