[Linux-bruxelles] certification LPI au FOSDEM 2008

Fabrice Flore-Thebault themroc at centsix.org
Jeu 10 Jan 17:48:27 CET 2008

Le Thursday 10 January 2008 15:06:21 José L. Rivas, vous avez écrit :

> Pour ceux qui veulent des infos de première main concernant les
> certifications LPI, vous pouvez entrer en contact avec Philippe Wauters
> (phwauters at lpi-belgium.be)
> Il est responsable de LPI pour la Belgique.
> Je crois d'ailleurs qu'il comptait s'adresser au bxlug pour offrir une
> conférence sur LPI.

Je propose de l'inviter pour une conférence _avant_ le FOSDEM (23-24 février).
Soit donc, selon ses disponibilités, le 27 janvier lors de la LCP à
Saint-Gilles, soit le 10 février lors de la LCP à Berchem, avec une
préférence pour la date la plus en amont. Il ne me semble pas que des
conférences soient déjà prévues ces jours-ci.

Y a-t-il quelqu'un pour trouver que c'est une mauvaise idée ?

--
Fabrice Flore-Thébault