[Linux-bruxelles] certification LPI au FOSDEM 2008

"José L. Rivas" joselo at perso.be
Jeu 10 Jan 15:06:21 CET 2008

Fabrice Flore-Thebault a écrit :
> [...]
> une bonne chose de passer quelques certifications LPI au FOSDEM [1]. Et de
> préparer cela sérieusement. Comme point de départ, il y a certes le wikibook
> approprié [2], quelques lectures de gros manuels en papier (en ce qui me
> concerne je me jette dans Le Système Linux et le Livre de recettes Bash).
> Tout ça peut se sans doute se préparer seul, mais c'est moins triste à
> plusieurs : y a-t-il sur cette liste d'autres personnes qui préparent la même
> joyeuseté ? Et des gens plein de conseils judicieux et avisés pour préparer

Pour ceux qui veulent des infos de première main concernant les
certifications LPI, vous pouvez entrer en contact avec Philippe Wauters
(phwauters at lpi-belgium.be)
Il est responsable de LPI pour la Belgique.
Je crois d'ailleurs qu'il comptait s'adresser au bxlug pour offrir une
conférence sur LPI.