[Linux-bruxelles] [C.I. electronique] Anderlecht... pas au courant

Laurent Léonard laurent at open-minds.org
Mer 9 Jan 14:55:38 CET 2008

Le mercredi 09 janvier 2008 à 08:43, Toussaint André a écrit :
> Il n'y a que un seul code pin pour l'identification et la signature donc
> pas possible de mettre des codes pin différents

Cette fameuse question revient sur le tapis à chaque fois que le mot "carte
d'identité électronique" revient sur la liste, il serait bien d'enfin
éclaircir la situation et d'y apporter une vraie réponse (e de mettre la page
du wiki de l'AEL à jour en fonction de celle-ci) ! Es-tu sûr de cela ? Je me
souviens d'un témoignage apporté sur la liste par Rémi Laurent et dont la
mère aurait introduit avec succès 2 codes différents, qu'en est-il
finalement ? J'imagine que tu es la personne la mieux placée sur cette liste
pour répondre à cette fameuse question devenue existentielle...

> Pour changer son code pin, avec le logiciel du fedic, pas de problème !!
>
> Vous pouvez recevoir un lecteur eid à votre commune (1 par menage!!) et
> sauf si rupture de stock !!

Pour ma part je suis allé à Jette sur ton conseil, et j'ai bien reçu mon
lecteur, bien qu'on ne m'ait rien demandé du tout (ni de carte d'identité, ni
de signer, ...). En tout cas pas de problème pour s'en procurer un !

--
Laurent Léonard