[Linux-bruxelles] [C.I. electronique] Anderlecht... pas au courant

Toussaint André atoussaint at cirb.irisnet.be
Mer 9 Jan 08:43:14 CET 2008

Il n'y a que un seul code pin pour l'identification et la signature donc pas
possible de mettre des codes pin différents

Pour changer son code pin, avec le logiciel du fedic, pas de problème !!

Vous pouvez recevoir un lecteur eid à votre commune (1 par menage!!) et sauf
si rupture de stock !!

Bav
andré