[Linux-bruxelles] Vente liée

Sébastien Adam sebastien.adam.be at gmail.com
Jeu 28 Fév 10:30:47 CET 2008

Le 28/02/08, denis<denlistes at altern.org> a écrit :

>  >
>  >> Si tu lis bien ce qu'il y a d'écrit sur le carton de la boite de ton
>  >>  PC, c'est explicitement écrit que TOSHIBA ne te remboursera pas.
>  >>  Il ne te reste plus qu'à envoyer une lettre à Redmond pour tenter ta chance
>  >>

> Peux de chances d'avoir satisfaction aurpès de Microsoft :-)
>
>  Mieux vaux tenter (et mettre la pression) sur les fabricants/vendeurs,
>  il y a quelques rares cas de réussite... en France. (http://www.detaxe.org/)

Dans les temps lointain de mon enfance (cad dans les années '80), on
parlait beaucoup de "boycott". Pourquoi ne pas remettre cette pratique
au goût du jour.

Chers amis, boycottons tous ces vendeurs qui refusent d'entendre notre
voix!!! C'est quand-même nous les clients, non? Sortons nos calicots
organisons des sittings devant les sièges de ces entreprises (ça
ferait un joli coups de pub) qui refusent de nous fournir ce que nous
demandons.

Personnellement, ça fait un bout de temps que je pense à m'acheter un
PC portable, mais j'attends toujours de trouver la perle rare sans OS.

A bientôt.

Sebastien Adam
  Avenue Adolphe Lacomblé 40/13
  1030 Bruxelles