[Linux-bruxelles] Vente liée

denis denlistes at altern.org
Jeu 28 Fév 10:08:02 CET 2008

Nicolas Pettiaux a écrit :
> [...]
Peux de chances d'avoir satisfaction aurpès de Microsoft :-)

Mieux vaux tenter (et mettre la pression) sur les fabricants/vendeurs,
il y a quelques rares cas de réussite... en France. (http://www.detaxe.org/)

> à bon. Je voudrais bien voir ce carton.
>
> Et le CLUF ? Il dit le contraire je crois.

Oui mais il considère le matériel et le logiciel comme un ensemble, donc
impossible de remballer l'un sans l'autre.

A bientôt
Denis