[Linux-bruxelles] Une identité graphique pour les journées du libre

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Dim 17 Fév 15:50:18 CET 2008

Nicolas Pettiaux écrivait :

> pourrais-tu décrire le projet ?

Il en a probablement déjà été question ici dans quelques messages mais
très rapidement les discussions se sont déplacées vers une liste
dédiée, très originalement baptisée journeesdulibre.
  http://www.bxlug.be/mailmanlists/journeesdulibre

L'inscription y est libre et tu es invité à la rejoindre.

> Quel serait le public visé ? Quels seraient les acteurs ? où cela se
> passerait-il ?
> Qui serianet les sponsors ?

Les journées s'adresseraient d'abord au grand public, avec une
orientation légèrement plus professionnelle le vendredi que le samedi,
les acteurs ce serait avant tout nous pour l'organisation, et des
personnes ou des projets qu'on trouverait intéressant pour ce qui
serait des présentations/conférences, sur le lieu, j'étais absent ces
dernières semaines et ne voudrait pas confirmer un lieu qui ne
l'aurait par ailleurs pas été, mais c'est pour ainsi dire trouvé, sur
les sponsors, il y a des pistes mais j'ai oublié qui était en charge
de ce point (Philip, Laurent ?).

        Frédéric