[Linux-bruxelles] Eh ben c'est quand même autre chose que pcphobie

Michel michel.kapel at gmail.com
Mar 12 Fév 22:16:56 CET 2008

Ce site a été mis en ligne il y a pas longtemps

http://www.securite-informatique.gouv.fr/

Tiens je ne savais pas mais aujourd'hui 12/02 c'était la journée Européenne de
l'Internet sécurisé. Vous aviez remarqué ... moi non plus

Quoi qu'il en soit, je vous conseille de passer dans la partie destinée aux
particuliers et là surprise, il y a même des articles sur des logiciels
tournant sous notre OS au pingouin ...

On regrettera l'absence de détails concernant le chiffrement du courrier,
mentionné mais sans mode d'emploi (ou lien vers ...). Et un curieux catalogue
de logiciels "surs" dont je soupsconne qu'ils sont tous propriétaires (Ah bon
Enigmail est pas sur?) Ou peut être qu'il n'y avait tout simplement personne
pour proposer/représenter/sponsoriser des LLs à travers la procédure de
sélection.

En tout cas, comme je disais, c'est quand même autre chose que pécéphobie.