[Linux-bruxelles] xorg sur portable

ymai ymairesse at gmail.com
Mar 12 Fév 00:43:41 CET 2008

Bonjour
Au risque d'arriver trop tôt ou beaucoup trop tard, mais dans l'espoir
de rendre service, voici le xorg.con de mon Amilo Pro V2060 sous
Fedora8.

# Xorg configuration created by pyxf86config

Section "ServerLayout"
	Identifier     "Default Layout"
	Screen      0  "Screen0" 0 0
	InputDevice    "Keyboard0" "CoreKeyboard"
	InputDevice    "Synaptics" "CorePointer"
EndSection

Section "InputDevice"
	Identifier  "Keyboard0"
	Driver      "kbd"