[Linux-bruxelles] xorg sur portable

Etienne chokeboy at gmail.com
Mar 12 Fév 22:20:57 CET 2008

merci bien,
j'ai mon ancien xorg.conf (qui marche pas) et celui version "vesa" (qui
marche, mais qu'est-ce que c'est pas beau) et j'ai aussi trouvé les man page
relatives à ce fichier. Je crois que je vais tenter de m'en cuisiner un
nouveau à partir de tout cela.

(mais d'abord j'aimerais bien que mon imprimante fonctionne, que j'arrive à
écouter des mp3, sans parler de ma souris ou de mon touchpad.. ah oui, ça
aussi c'est xorg.conf... Ce fichier est la clé de tous les mystères il me
semble... pffff...............)

y a un cd marqué "win xp rescue disc" qui me fait de l'oeil, mais je résiste
;)

à+
Etienne