[Linux-bruxelles] [LPIC] révision lpi des lundis

nicodache nicodache at gmail.com
Mar 5 Fév 19:52:09 CET 2008

Salutations distinguées, toussa,

Tu es en retard ma pauvre :)
LPI in a nutshell a déja tourné parmi nous en html et en pdf, dans le
cadre familial et en tant que copie de sauvegarde, bien entendu ^^

sinon, ca s'est effectivement bien passé, et la réunion suivante aura
lieu lundi prochain (quand je suis en suisse), à 19h30 probablement.
la matière est à définir, mais vu notre progression, je pense que le
102 est envisageable si ils s'y mettent (j'étais le seul à avoir lu
plus d'un chapitre, si j'ai bien tout suivi :D)

matthieu