[Linux-bruxelles] [LPIC] révision lpi des lundis

nicodache nicodache at gmail.com
Mar 5 Fév 22:07:12 CET 2008

rhaaaa, fallait me le demander hier ca :)

(bah voui, on s'est croisé dans le métro  ^^)

bon, je t'envoie ca par privé, en compressé krès krès fort.

sinon, question à la con : juliane, tu vas à la lcp à berchem samedi ?
j'ai demandé à fabrice de me prendre un portable (je ne pourrai pas
etre la), mais il répond pas à ses mails.
tu pourrais voir avec sur place pour voir qui me le garde de coté, et
qui sait m'avancer 190€ que je me ferai un plaisir de rembourser avec
une orval d'intérêt la prochaine fois qu'on se voit ?

très merci beaucoup.

matthieu