[Linux-bruxelles] problème: bcm 43xx m'énerve sur Debian Lenny

nicodache nicodache at gmail.com
Dim 3 Fév 23:38:50 CET 2008

c'est un message de la part de ton kernel pour t'informer qu'il est
pas parvenu à trouver le firmware pour faire fonctionner ta carte wifi
broadcom.
aucune appli le foire, par contre, tu as mal/pas configuré ton wifi.
et pour arrêter ca, faut aller virer "Machine Check Exception" (et
p'tet les sous-menus) dans "Processor type and features" dans la
config de ton kernel

matthieu