[Linux-bruxelles] Participation à la journée cyberprof à Mons le samedi 9/2/08

ymai ymairesse at gmail.com
Lun 4 Fév 15:59:51 CET 2008

Bonjour
Je reçois aujourd'hui une invitation à remplacer Nicolas Pettiaux pour
cette journée.
Cela me paraît une gageure insurmontable de préparer cet atelier d'une
journée en 4 jours.

> openoffice + extension geo /science / cesamath/
> Firefox
> Thunderbird
> Gimp gimpshop +/- photoshop
> Inkskape :
> Audacity : sons traitement son
> Qcad dessin de plans architecte
> Scribus –ng log de mise en page (pao)
> Pgin : tchat

Mais, d'autre part, c'est évidemment une opportunité de faire entendre
un autre son que celui des cloches de MS, à un public qui ne connaît
que celui-là.

Toute réaction à mon désarroi bienvenue.