[Linux-bruxelles] Participation à la journée cyberprof à Mons le samedi 9/2/08

Juliane De Moerlooze julianedm at internetalter.domainepublic.net
Lun 4 Fév 21:01:45 CET 2008

bonjour

> Je reçois aujourd'hui une invitation à remplacer Nicolas Pettiaux pour
> cette journée.
> Cela me paraît une gageure insurmontable de préparer cet atelier d'une
> journée en 4 jours.

effectivement c'est chargé !!!

> Mais, d'autre part, c'est évidemment une opportunité de faire entendre
> un autre son que celui des cloches de MS, à un public qui ne connaît
> que celui-là.
>
> Toute réaction à mon désarroi bienvenue.

je ne peux matériellement pas aider :
j'aurais bien aimé donner un coup de  main mais j'avais déjà averti
nicolas que j'étais (suis encore) en plein dans la prépa de certification
linux.

cela dit pour conseiller quand meme quelque chose : (bon les conseilleurs
ne sont pas les payeurs ...) : idée comme ca :
à l'impossible nul n'est tenu ...
pourquoi ne pas couper (le choix sera difficile) et essayer de proposer un
atelier qui se tient mais plus court --

cela dit comme l'avait suggéré marc, ce serait une bonne idée de préparer
une équipe pédagogique logiciels libres ...petit à petit cela prendra
forme ...

ce serait pas mal aussi que l'  "on" nous donne un délai un peu plus
conséquent ...

bon courage

juliane