[Linux-bruxelles] Erreur dans la synchronisation d'Evolution.

Philippe Beaujean philippe.beaujean at bxlug.be
Mer 24 Déc 13:22:43 CET 2008

Une petite observation :
Je suppose que c'est un choix de développement, mais je constate
qu'Evolution garde dans le sous-répertoire config tous les paramètres
historiques. Donc, quand le serveur imap évolue et se restructure, le
client email se contente d'ajouter les nouveaux paramètres sans effacer
les anciens ou ceux devenus obsolètes. Idem d'ailleurs dans le
sous-répertoire mail, ce qui me paraît plus dommageable en terme de
consommation d'espace si, comme moi, on garde une copie locale pour
travailler hors-ligne.

Étrangement, même en effaçant le compte totalement dans le client, il
garde les paramètres et la copie des email. Je suppose que ce choix
repose sur le fait qu'on est jamais à l'abri d'une fausse manoeuvre...

Ce serait bien si Evolution avait la capacité à nettoyer automatiquement
son répertoire de configuration ou, à défaut, si une fonction manuelle
pouvait nous permettre de le lui demander.

--
Cordialement,
Philippe.

GPG Fingerprint : 4695 3759 1411 40FD 7D32 84CD A3F4 C6B6 2738 4F56
Clé publique disponible sur  << pgp.mit.edu >>