[Linux-bruxelles] Erreur dans la synchronisation d'Evolution [Résolu] - Bonne fêtes !.

Philippe Beaujean philippe.beaujean at bxlug.be
Mer 24 Déc 13:03:57 CET 2008

Bonjour Jérôme,

j'espère que tu vas bien depuis le temps qu'on ne s'est pas vu.

Oui, j'utilise IMAP et j'ai accès au serveur.

J'ai vérifié le serveur et aucun dossier (visible ou caché) n'y existe
en dehors de ce que j'ai dans l'arborescence dans Evolution.

Merci en tout cas pour ta prompte réponse.

Je suis parvenu à résoudre le problème et je m'apprêtais à écrire à la
liste pour le signaler quant j'ai vu ton email.

Pour résoudre le problème, j'ai dû effacer tous ce qui concerne mon
compte IMAP dans chacun des sous-dossiers de "~/.evolution". Je sais
c'est un peu brutal ;-). Mais depuis, tout fonctionne à nouveau comme un
charme. Heureusement que je conserve mes message sur le serveur IMAP.

Bon, tout n'est pas 100% rose. Il me faut à nouveau tout synchroniser et
paramétrer chacun de mes répertoires selon mes besoins, mais au moins
cela fonctionne.

Merci de tout coeur en tout cas, et j'en profite pour souhaiter de
bonnes fêtes de fin d'année à tout les abonnés de la liste.

--
Amicalement,
Philippe.

GPG Fingerprint : 4695 3759 1411 40FD 7D32 84CD A3F4 C6B6 2738 4F56
Clé publique disponible sur  << pgp.mit.edu >>