[Linux-bruxelles] Système de backup

Etienne chokeboy at gmail.com
Ven 19 Déc 10:51:11 CET 2008

ça tombe bien, je cherche justement à faire un truc semblable chez moi!
Par contre, je ne vois pas l'intérêt de conserver des backups pendant un
mois si on effectue un back up complet toutes les semaines. Idem pour les
incrémentaux.
merci.

On Thu, Dec 11, 2008 at 4:20 PM, Sébastien Adam <sebastien.adam.be at gmail.com