[Linux-bruxelles] Système de backup

Didier MISSON didier.misson at total.com
Ven 19 Déc 11:57:41 CET 2008

linux-bruxelles-bounces at lists.bxlug.be wrote on 19/12/2008 10:51:11:

> ça tombe bien, je cherche justement à faire un truc semblable chez moi!
> Par contre, je ne vois pas l'intérêt de conserver des backups
> pendant un mois si on effectue un back up complet toutes les
> semaines. Idem pour les incrémentaux.
> merci.

Bonjour,

On ne se rend pas toujours compte d'une erreur tout de suite...
Et si tu pars en vacances 3 ou 4 semaines, quand tu reviens les backups
ont tourné.
Si tu ne conserves qu'une ou deux semaines, tu risques de ne plus avoir
les backups assez anciens pour récupérer ce que tu aurais besoin.

;-)

Bonne journée,

--
Didier