[Linux-bruxelles] Erreur dans la synchronisation d'Evolution.

Philippe Beaujean philippe.beaujean at bxlug.be
Mer 24 Déc 12:13:16 CET 2008

Bonjour,

depuis une grosse semaine, j'ai un problème avec Evolution. Il me donne
le message suivant :

        Impossible d'ouvrir «  » :
        Pas de dossier «  »
        Les modifications apportées à ce dossier ne seront pas
        resynchronisées.

Le problème, c'est que je ne vois rien, et pour cause puisqu'il n'y a
pas de dossier au symbole étrange. Le plus difficile, c'est que je ne
vois pas de dossier de ce type non plus dans mon arborescence Evolution.

En conséquence de ce problème, il n'y a plus moyen de migrer des message
d'une boite à l'autre ou d'un sous-répertoire à l'autre, ce qui me
handicape dans mon activité.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ou quelqu'un sait-il comment le
résoudre sans perdre ma messagerie professionnelle.

Merci.

--
Cordialement,
Philippe.

GPG Fingerprint : 4695 3759 1411 40FD 7D32 84CD A3F4 C6B6 2738 4F56
Clé publique disponible sur  << pgp.mit.edu >>