[Linux-bruxelles] Le Soir: Pourquoi ne pas libérer notre ordinateur

Pierre Poissinger pierre.poissinger at gmail.com
Ven 29 Aou 07:57:02 CEST 2008

2008/8/29 Frederic Peters <fpeters at entrouvert.com>:
> Pierre Poissinger écrivait :
> On peut avoir des discussions cordiales aussi, sans se mettre en
> opposition systématique; si tu vois un avis exprimé sur cette liste,
> tu peux toujours demander à ce que ce soit développé, j'en connais
> beaucoup qui, le temps le permettant, le feront avec plaisir.
C'est ce que j'ai fait a ma maniere... Ma technique marche aussi pas
mal - je force l'opposition et je grossis le trait, je provoque en
quelque lignes - et bardaf, je recois le contenu "intellligent" que je
veux lire :-)

C'est limite Troll, mais ca a l'avantage de pousser les gens a
repondre meme si ils n'ont pas le temps :-p

>        Frédéric
Pierre

Dr en Trollogie
--
>>> horsemen = ['war', 'pestilence', 'famine']
>>> horsemen.append('Powerbuilder')