[Linux-bruxelles] Le Soir: Pourquoi ne pas libérer notre ordinateur

Pierre Poissinger pierre.poissinger at gmail.com
Jeu 28 Aou 07:56:09 CEST 2008

2008/8/27 Rémi Laurent <remi.laurent at fsugar.be>:
> * Miguel Quaremme - 27-08-2008 à 11h12:

[snip les remarques de fanatiques]

Si le "libre" etait une religion, j'aurais le sentiment desagreable
d'etre sur une ML d'al qaeda...

L'article est lisible, va dans mon sens - faire des remarques dans le
vide n'aide pas le mouvement et ne va surement pas aider un message a
passer... juste donner une image d'utilisateurs avec un ego enorme...

je suppose que certain postent avec ce tshirt:
http://www.jinx.com/men/shirts/geek/arrogant_linux_elitist.html?catid=83

--
>>> horsemen = ['war', 'pestilence', 'famine']
>>> horsemen.append('Powerbuilder')