[Linux-bruxelles] Le Soir: Pourquoi ne pas libérer notre ordinateur

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Jeu 28 Aou 10:36:58 CEST 2008

Pierre Poissinger écrivait :

> [snip les remarques de fanatiques]
>
> Si le "libre" etait une religion, j'aurais le sentiment desagreable
> d'etre sur une ML d'al qaeda...

Rien à voir avec cette discussion, les critiques n'étaient en rien sur
une (même pas avérée) nonchalance par rapport à « la Vérité ».

> L'article est lisible, va dans mon sens - faire des remarques dans le
> vide n'aide pas le mouvement et ne va surement pas aider un message a
> passer... juste donner une image d'utilisateurs avec un ego enorme...

On peut à la fois apprécier les logiciels libres et les textes bien
écrits, il y a d'ailleurs récemment eu quelques message à ce sujet
(fil "[HS] un peu de littérature").

        Frédéric