[Linux-bruxelles] [OT] mails bloqués par le SpamAssassin de EDPnet : je cherche des testeurs. Merci

Didier Misson didier.linux at gmail.com
Ven 8 Aou 01:32:50 CEST 2008

quatron a écrit :
> c'est quoi un mail technique?
>
> Un mail avec un attachement?
> Un mail avec un attachement *.zip?
> ...?
>
> Rem: Dans ma boite (et dans beaucoup d'autres) les fichiers *.zip et
> *.exe sont interdits en entrée et en sortie (Motif : Il peuvent contenir
> des virus...!? (moi je me fous mais ma boite est sous Windows))
> Truc: renommer le fichier *.zip en *.zop ou *exe en *.exc et préciser la
> démarche à son correspondant.
>
> Hope it helps
>
> Michel

non, même pas ça ! Aucun attachement.

C'est juste un mail avec EN TEXTE, c'est 4 ou 5 lignes qui sont dans le
.zip.
C'est le contenu qui est "technique"... car leur SpamAssassin ne semble
pas l'aimer :p)

Il suffit de les reprendre et de les coller dans un mail... et ça bloque
lors de l'envoi via le SMTP de EDPnet.

J'ai mis ça dans un fichier.zip , car quand on fait "reply" ou
"forward", on modifie en général le contenu en ajoutant des "> " ...
Comme ça, on peut refaire un test "à zéro" en copiant/collant uniquement
le contenu du .zip

Bonne soirée/nuit/journée (barrer les mentions inutiles)

;-)

--
Didier

http://www.arthur-deco.be : entreprise générale en batiment