[Linux-bruxelles] [OT] mails bloqués par le SpamAssassin de EDPnet : je cherche des testeurs. Merci

quatron mpa01 at scarlet.be
Jeu 7 Aou 23:18:20 CEST 2008

c'est quoi un mail technique?

Un mail avec un attachement?
Un mail avec un attachement *.zip?
...?

Rem: Dans ma boite (et dans beaucoup d'autres) les fichiers *.zip et
*.exe sont interdits en entrée et en sortie (Motif : Il peuvent contenir
des virus...!? (moi je me fous mais ma boite est sous Windows))
Truc: renommer le fichier *.zip en *.zop ou *exe en *.exc et préciser la
démarche à son correspondant.

Hope it helps

Michel