[Linux-bruxelles] claviers et oreillettes wireless et Ubuntu

Aldo info at brlspeak.net
Dim 3 Aou 16:47:42 CEST 2008

On Sun, Aug 03, 2008 at 12:04:36PM +0200, Frederic Peters wrote:

> Les CD avec des logiciels pour Windows, ça indiquerait plutôt qu'ils
> ne sont pas pris en compte par Windows.  Les bidules Bluetooth, ils
> sont supportés sans problèmes dans les distribs récentes.

En fait depuis qu'on a en février acheté un gadget, un photoviewer qui n'est
tj pas reconnu ni sous Ubuntu ni sous VBox+XP avec les additions (.iso) je
me méfies; et à vrai dire pour le porteclef-photoviewer je evrai forcément
installer un XP (en fait réinstaller un vrai XP par ex. sur le laptop) alors
qu'on a pu s'en passer pendant près de deux ans. (note: mais je sais bien
que ces gadgets sont ou ne sont que du brol, c juste que c un peu dommage de
voir que ni wine ni xp sous vbox ne t'y donne accès)

Autre truc, simplybymobistar.be, un service de m..... n'accepte apparement
que IE sous un vrai XP, même pas sous VBox; là aussi un bon motif pour
réinstaller ce qu'on ne veut pas réinstaller, sauf qu'entretemps on a pris
un abo chez Mobistar; mais voilà un exemple qui parfois sème le doute, d'où
ma question ici, afin de retirer de nouveau ce doute et cette petite
frustration qui du reste ne nosu empêche pas de vivre :-)

Amicalement,
Ald0