[Linux-bruxelles] envoi mail vers SMTP provider : "Domain of sender does not exist"

Gaëtan Frenoy gaetan at frenoy.net
Dim 3 Aou 01:19:13 CEST 2008

Le Sun, 03 Aug 2008 00:09:07 +0200, Didier Misson écrivait:
> Dois-je mettre ici un hostname (other_hostnames ou readhost ?) existant
> ? (par ex : misson.net ou abrasd03.misson.net) ?

Au temps pour moi...Tout à l'heure, j'ai lu "Relay denied" et
maintenant je vois que c'est "Domain of sender address does not
exist".  La fatigue, sans doute.

Pas d'idée précise sur plus belle manière de changer l'adresse de
l'expéditeur.  Peut-être un "rewrite" :
http://exim.dsmirror.nl/exim-html-4.50/doc/html/spec_31.html#CHAP31 ?

Bonne nuit.

--