[Linux-bruxelles] VirtualBox

Alain Belkadi xigulor at linuxbeach.be
Mar 29 Avr 20:10:10 CEST 2008

On Tuesday 29 April 2008, Aldo wrote:

> Si je comprends bien, il faut umounter le stick sous Ubuntu ou alors ne le
> mettre dans le slot que après avoir lancé l'os sous VBox?
> on avait pourtant déjà fait ça,
> mais je vais réessayer.
>
> Aldo.

Non pire que ça, faut faire un rmmod du module usb qui prends en charge le
stick usb. De mémoire je ne sais pas lequel c'est, un coup de lsmod |grep usb
t'aidera certainement. C'est un des seul soucis que j'ai avec virtualbox, le
fait qu'il n'accepte pas qu'un driver ait déjà la main sur un device.

--
[Alain Belkadi]