[Linux-bruxelles] Mini formation Blender

Yobanny Vasquez flubber.vasquez at scarlet.be
Sam 26 Avr 12:45:24 CEST 2008

Bonjour,

>  Y a-t-il quelqu'un qui serait volontaire pour consacrer un peu de son temps à me donner une mini formation (disons 2h) à blender?
>
>  Merci d'avance
>
>  --
>  Raphaël

Si tu es un peu autodidacte je te propose  quelques sites sur Blender ou
tu aurais quelques vidéos sur la prise en manne assez amusantes ainsi
que des tutoriels

http://blender3dfr.free.fr/tuts.htm
http://www.tuto-blender.com/tuto-video.php

et aussi sur  google tu tapes vidéos tutoriels sur Blender et t'auras
plein de pages sur le sujet.
Bien évidemment rien ne vaut  une  formation personnalisée à l'agréable
LCP.

Yobanny Vasquez