[Linux-bruxelles] Mini formation Blender

Raphael Bollen raphael.bollen at ampcobelgium.be
Sam 26 Avr 13:48:36 CEST 2008

-----Original message-----
From: Serge SMEESTERS
Sent: Fri 04/25/08 23:08:33
To: Mailing-list du BxLUG <linux-bruxelles at lists.bxlug.be>;
Subject: Re: [Linux-bruxelles] Mini formation Blender

> Salut Raphaël,
>

> Je propose samedi prochain, de 9h30 (matin) à 12h30.
> J'habite à Anderlecht, pas loin du parc Astrid...

Ok pour moi samedi 3 mai à 9h30

> Je dis ça ici au cas où d'autres serait intéressé...
>
> Je transmet plus d'informations en privé.
>
> Au fait, j'aurai besoin de connaître ton (ou vos) niveau(x), ce que tu
> connais déjà "grosso-modo" en infographie, en image de synthèse, 3D,
> d'autres logiciels, ce que tu attends du cours, etc. Histoire de
> préparer une "leçon" adaptée...
> En effet, ça peut être une formation sur Blender en tant que tel ou en
> tant que première approche de la 3D, c'est pas tout à fait pareil...

J'ai déjà lancé 2 ou 3 x blender et un peu chipoté dedans mais je n'ai pas beaucoup de temps à y consacrer et je me dis que si quelqu'un me prend un peu la main, je serai productif un peu plus rapidement. En gros je souhaiterais à partir d'un plan 2D d'occupation du sol pouvoir recréer les bâtiments en hauteur avec un rendu basique et en tirer une image.

> À+,
> Serge.
>
> --

Merci pour ton temps.